Laure-5.jpg

Qui suis-je ?

J’ai toujours aimé les histoires. Les lire, les écouter, les raconter. Curieuse de tout, je ne manque jamais une occasion de les vivre, dans les rues de Manhattan, Paris ou Kyoto, dans les brumes d’Écosse ou d’Islande, dans les fjords de Nouvelle Zélande.

Professeur agrégé de lettres, j’ai enseigné la littérature à des lycéens pendant plus de 12 ans, pour avoir le plaisir de transmettre mon amour des mots, et avoir mille occasions de tenir mon auditoire en haleine avec une belle histoire.

Du tableau blanc à l’arche fleurie, de l’estrade à l’autel, il n’y a qu’un pas… que j’ai franchi en passant le diplôme d’officiante de cérémonie laïque à l’International Wedding Institute.

Parce qu’aujourd’hui, c’est votre histoire que j’ai envie de raconter.

 

Ce qui m’anime

 

Les découvertes ! humaines, gastronomiques, culturelles, artistiques. Les portes à ouvrir, les seuils à franchir, les voiles à lever.

Les rencontres… les partages, les tranches de vie, les brins de folie, les différences, les fous-rires entre amis.

Les ambiances ? rétro, bohèmes, exotiques, chics, simples et folles. Tous les styles, tant qu’il y a du style. Les « et » plus que les « ou ». L’élégance, surtout.

 

Ma mission d'Officiante

 

Comprendre qui vous êtes, mettre en forme et en mots le meilleur de votre histoire pour réaliser une cérémonie qui vous ressemble et faire de cet événement un moment unique, inoubliable, et surtout, à votre image.

Video © Julien Zolli